Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

samedi 26 janvier 2008

Pub

Voici une deuxième photo extraite d'une publicité pour la City. Elle est ici dans son exécution de base. Aahh, ce coloris orange, typique des 70's... Vous imaginez une 307, une Clio ou un Zafira dans cette couleur ?!

1 commentaire:

Tibo a dit…

Salut!
Superbe petite caisse!
Un copain à moi vient d'acheter celle là, la city orange... mais il débute en mécanique, alors je me suis proposé de l'aider un peu. Donc je suis à la recherche de la RTA mais pas moyen de trouver... à part celle en anglais pour la Kadett D, mais c'est pas vraiment le même.
J'ai lu sur ton blog que tu avais réussi à la trouver?!! Est ce que tu saurais m'envoyer une copie numérique (scan ou photo) ou au moins de la partie moteur. Ca nous aiderai beaucoup!! Merci beaucoup! Je te laisse mon adr (thibaut point dewart at gmail point com) et bonne restauration!!