Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

jeudi 31 janvier 2008

Message pour Patrice

Merci pour ton commentaire ! Si tu as des photos, tu peux me les envoyer, je les publierai ...

Concernant les miniatures de City, elles sont très rares, mais en voici une en vente sur E-bay en allemagne:

Trop tard, elle a été vendue (aux alentours de 40 euros je crois) !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaire général : très vivant ton site ; je reconnais bien là ton humour. J'ai l'impression de lire une B.D.
Bravo

Anonyme a dit…

Trés cool ton blog. J'ai la même auto que toi en 1000 Ls (luxe super) Si tu cherches un volant sport j'en ai un de Kadett C GT/E comme celui-ci.


[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img527.imageshack.us/img527/4513/30f411zk2.jpg[/IMG][/URL]