Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

mardi 15 janvier 2008

Ceinture !!!

Aujourd'hui, j'ai commencé à poser des ceintures de sécurité à l'arrière.

En 1978, elles n'étaient pas posées en série. Cela n'a été le cas qu'en 1979...

Par contre, les points d'ancrage sont présents.

Je suis donc allé faire des recherches dans une casse. J'ai prélevé deux ceintures arrières 3 points sans enrouleur sur une valeureuse R5...

Pour commencer, il a fallu démonter le panneau de banquette arrière, pour accéder aux fixations sur le plancher... En effet, l'assise de la banquette ne se relève pas (seuls les modèles "Caravan" offrent cette possibilité).

Voici donc une photo des systèmes d'acrrochage, le reste suivra dès que ce sera fini :

Aucun commentaire: