Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE A TOUS

City et moi-même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne année également à toi et ta Kadett.
Pour faire connaissance, j'en ai eu une pendant 14 ans, et aujourd'hui avec plus de 200 000 km elle roule toujours, et en Vendée donc pas si loin de la Beaujoire. C'était une modèle 1977, de couleur blanche, et j'ai moi aussi ajouté des ceintures à l'arrière (mais d'une autre Opel Kadett donc avec les fermetures siglées Opel s'il vous plaît !).
Une question au fan de Kadett City : je la cherche désespérément en miniature... mais a-telle existé ??? merci.
Patrice