Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

jeudi 27 décembre 2007

MERCI !!!

Tout d'abord, je souhaitais remercier mes parents et beaux-parents qui m'ont fait ce cadeau (hé oui, j'en ai de la chance) et ma p'tite femme sans qui rien ne se serait fait...

Donc : MERCI !!!!!

4 commentaires:

Papy J-P a dit…

MERCI A TOI DE NOUS AVOIR DONNE UNE SI JOLIE ET SI GENTILLE PETITE FILLE ET MERCI AUSSI POUR !! LE RESTE......

Anonyme a dit…

CE N'EST PAS PAPY JP!!!!!
MAIS IL DOIT LE PENSER AUSSI......
BRAVO 1er MESSAGE JE ME PLANTE!!!!

Anonyme a dit…

Très jolie cette City, bravo!
A bientôt sur le forum RROC si on peut vous être utile à la restaurer,
Voire à la transformer en petit bolide de course (c'est ce que je fais actuellement avec la mienne).
Opelistement,
Hiro,
président RROC.
www.rroc.net

Anonyme a dit…

Pour une fois que tu avais VRAIMENT envie de quelque chose (les téléphones ne comptent pas,il fallait sauter sur l'occasion !