Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

vendredi 28 décembre 2007

EN REVENANT DE NANTES...

Non, non, je ne vais pas vous la chanter !!!

C'est simplement pour expliquer je suis allé l'acheter à NANTES. Après un petit essai à côté du stade de La Beaujoire et l'établissement des papiers, nous sommes rentrés par la route tous les deux, en tête à tête...

En 5h30 de trajet (pour 300km environ), par les départementales, aucun souci !

Bon,c'est sûr qu'avec l'éclairage d'époque et les pneus à la limite, la fin du parcours de nuit s'est déroulé avec une grande vigilance...

Mais bon, on est arrivés, et la petite famille a pu faire un essai autour du lotissement !

Ma fille lui a trouvé un surnom avant même que je ne rentre : GENERAL LEE. Oui, je sais, rien à voir avec la Dodge de la série TV, mais bon, pourquoi pas ?! (qui a dit "traumatisée par son père" ?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le nom.

Anonyme a dit…

je crois que c'est moi qui l'ai dit lol!!!!!
en effet lou m'a "bassiné" toute la journée avec sa fameuse phrase "c'est quand que papa il rentre avec general lee?"

Anonyme a dit…

Et nous aussi, on attendait avec impatience des nouvelles de LA voiture ! Que de souvenirs aussi pour moi, hein mon (boî...)Toto ?