Qui êtes-vous ?

Bonjour à tous !!! Ce blog a pour but de vous faire connaître ma kadett city à boite automatique, vous faire partager l'évolution de sa remise en état et mes impressions... N'hésitez pas à faire part de vos commentaires, souvenirs ou expériences au sujet de cette voiture !

dimanche 10 août 2008

CA Y EST !!!!

Enfin, miss City a reçu un beau radiateur, tout neuf, sans fuite...
Voici les photos de la bête :



Bien sûr, deux nouvelles durites ont été mises en places :

- supérieure :

- inférieure :


Si le démontage de l'ancien, le montage du nouveau et des durites se sont passés sans soucis, j'ai malgré tout eu une petite surprise en auscultant l'ancienne durite supérieure, il y avait un corps étranger à l'intérieur :

A la question "mais kesskeussédonc ?", voici la réponse :

Il s'agit du thermostat de la pompe à eau ! Comment est-il arrivé là, je ne sais pas (sûrement le ressort de maintien), mais un nouveau joint plustard, il était à nouveau en place.

1 commentaire:

CITYVERTE a dit…

Bonjour, je découvre votre Blog en navigant sur le net, je suis toujours à la recherche d'amateurs de City pour échanger des idées, des infos, des photos...
Je vois qu'il n'a pas été alimenté depuis 2008... où en est votre restauration?
J'ai aussi un blog intitulé CITYVERTE, voici le lien:
http://cityverte.over-blog.com/. Le thème est bien sûr ma petite CITY (verte évidemment), qui me donne beaucoup de satisfactions et de plaisir dans les rallyes de régularité auxquels nous participons avec elle depuis 3 ans.

Au plaisir de vous lire,

Jean-Louis Guillot.